RP Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Intro sexuellement intéréssée

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mer 8 Mar - 19:19

Angie frissonna sous les doigts du semi-démon, la chaleur de leurs peaux se mêlant. Les yeux mi-clos, l’hybride se laissa aller à un léger ronronnement. Lorsqu’il retira sa main, elle sortit de sa rêverie et réalisa qu’elle était en train de lui laisser gagner du terrain beaucoup trop facilement. Elle ne voulait pas être celle qui céderait trop facilement à la tentation, il lui fallait trouver une échappatoire à cette situation.

La jeune femme arrêta de ronronner et se redressa, laissant pendre ses jambes dans le vide. D’un mouvement de la queue elle ralluma faiblement la lumière afin d’y voir un peu plus clair. Elle jeta un regard sur l’horloge et sourit en se levant. Elle se tourna vers le jeune homme en se frottant doucement la tête.

« Je suis désolée, je n’avais pas vu l’heure. J’ai quelque chose à faire demain matin... »

Elle détourna les yeux pour ne pas se laisser trahir. Angie n’était pas très fière de ce petit mensonge, mais elle savait pertinemment que si elle le laissait agir, elle finirait par céder beaucoup trop vite.

« Je dois encore prendre ma douche, je suis désolée. J’ai beaucoup aimé passer cette soirée avec vous, mais malheureusement je ne peux pas faire durer le plaisir plus longtemps. »

Tout en se mordillant la lèvre, elle débarrassa le reste de la vaisselle et priait pour ne pas l’avoir vexé. Elle appréciait réellement sa compagnie, mais ne voulait aucunement précipiter les choses. Question de fierté sans doute, et puis elle voulait savoir si il lui était possible de mener un semi-démon par le bout du nez, comme les humains. La jeune hybride l’invita gentiment à se diriger vers la porte.

« Je suis sincèrement désolée... »
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mer 8 Mar - 19:49

Le semi-démon se leva et s'inclina doucement, reconnaissant sa défaite pour ce soir. Il se dirigea vers la porte avant de se retourner et de baiser la main d'Angie. Avec un clin d'oeil, il lui dit:

-Vous savez où me trouver!

Entrant dans son appartement, il se posa dans son lit et se rendit compte que son érection était devenue incontrôlable et qu'il devait se soulager. Il commença à se masturber doucement, ne voulant pas précipiter son sommeil. Il se rendit compte que c'était la première fois en 50 ans qu'une autre personne l'intéressait. D'habitude il allait et venait, parfois restant 3 jours, parfois 3 mois, mais il ne s'attachait pas. Cette neko cependant était intéressante. Elle ne s'était pas laissé faire mais elle ne s'était pas refermée non plus, ni en voyant son apparence générale, ou ses cicatrices. Repensant à sa peau, il accéléra sa masturbation, prêt à éjaculer, persuadé qu'elle ne l'entendrait pas.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mer 8 Mar - 20:10

En refermant la porte derrière Ekadius, Angie s’appuya contre et soupira. Elle écoutait les pas du jeune homme dans le couloir et se demandait si elle avait vraiment bien fait de le mettre dehors aussi précipitamment. Elle se laissa aller à l’interrogation pendant quelques minutes, puis finit par se dire que de toute façon, ce qui était fait était fait. Elle éteignit la lumière dans la cuisine et le salon. Elle se dirigea vers la salle de bain et envoyant son t-shirt sur le canapé, elle retira ses sous-vêtement, pour se glisser sous l’eau chaude de sa douche.

Sous l’eau brûlante, la jeune hybride repensa à la soirée qui venait de se dérouler. Elle pouvait encore sentir la main du jeune homme sur le haut de ses fesses, la chaleur de ses doigts. En fermant les yeux, elle revoyait son torse, ses cicatrices et ses muscles saillants. Inconsciemment, elle retraça avec sa main le chemin parcouru par les doigts d’Ekadius. Elle se mordillait la lèvre alors que tout son corps commençait à se réveiller. Sa poitrine se gonflait et entre ses jambes, elle pouvait sentir son intimité réclamer de l’attention.

Toujours dans ses pensées, elle se mit à imaginer ce qu’aurait pu faire les mains de son voisin sur son corps. Elle fit glisser sa main de son ventre à sa poitrine, faisant tourner la pointe de ses doigts autour de ses tétons qui se mirent à durcir. Puis gagna lentement son entre jambe, elle soupira en constatant que ses doigts devenaient de plus en plus mouillés. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas laissé à des plaisirs solitaires ou même tout simplement fantasmer à ce point sur quelqu’un. Elle se cambra sous l’eau chaude, ses cheveux collaient contre la cambrure de son dos. Alors qu’elle entrouvrait les lèvres pour laisser échapper un miaulement de plaisir, un bruit étrange se fit entendre dans le tuyau.

Angie eut juste le temps d’ouvrir les yeux et de pousser un cri en constatant que l’eau qui s’écoulait maintenant du pommeau de douche n’était plus limpide mais marron. C’était un problème récurrent dans son appartement, et malgré ses nombreuses plaintes, le propriétaire ne semblait pas décidé à faire quelque chose. La jeune hybride sauta hors de la douche en pestant. Elle était recouverte d’une espèce de boue et en plus elle était frustrée de ne pas être allée au bout de son action. Elle attrapa une serviette pour s’enrouler dedans. Il fallait trouver une solution maintenant.

« Je ne peux quand même…. Ooooh tant pis, j’ai rien à perdre. »

La neko traversa son appartement, ouvrit la porte et s’assura que personne ne circulait dans le couloir. Une fois parfaitement sûre d’être la seule encore debout, elle sortit, enroulée dans sa serviette trop petite pour elle, et alla frapper à la porte de son voisin.

« Pourvu qu’il réponde, pitié. »

Elle frappa trois petits coups secs et nerveux.

« Ekadius ? Vous dormez ?  J’ai un problème avec ma douche, j’ai besoin de votre aide...»
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mer 8 Mar - 20:31

Ouvrant les yeux, Ekadius lâcha son pénis et se leva. C'était douloureux de ne pas finir son travail mais il avait peut-être une autre chance de finir sans se masturber ce soir. Mettant un pantalon rapidement, qui ne cachait en aucun cas la taille de son érection, il se dirigea vers la porte, faisant attention à où il mettait ses pieds nus. Il ouvrit la porte et resta pantois pendant quelques secondes devant l'apparition d'Angie, habillé d'une simple serviette de bain, encore trempée de sa douche, les joues rouges et les yeux brillants. Il la fit entrer:

-Quel est le problème? Je suppose qu'il n'y a pas de démons dans votre bain, mais ça doit être important si vous vous êtes déplacée dans cette tenue.

Son appartement ressemblait aux portes de l'enfer: il était arrivé il y a 3 jours et le locataire précédent avait laissé un boxon incroyable. Ecartant une bouteille vide du pied, il se sentait mal avec son énorme érection ne demandant qu'à exploser. Son regard s'attarda plus longtemps sur son corps, devenant prédateur, mais il se retint et détourna son regard après quelques secondes.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mer 8 Mar - 21:19

Retenant sa serviette d’une main la jeune femme se faufila par la porte ouverte de l’appartement. Restant à une distance respectable, elle n’avait pas vraiment fait attention à la tenue du jeune homme. Sa priorité était avant tout qu’aucun autre de ses voisins ne la voit dans cette condition, ni même encore entrer chez le nouveau locataire de l’immeuble. Même couverte de boue et à moitié nue, l’hybride se souciait un peu de l’image que pouvait avoir les gens à son sujet.

Elle avança un peu dans l’appartement, en suivant les pas d’Ekadius. Quand celui-ci s’arrêta, elle releva son regard et constata qu’elle devait le déranger au mauvais moment. Elle se senti coupable d’avoir opté pour la facilité et se promit de ne plus jamais le déranger pour une bêtise pareille. Il semblait malgré tout prendre son problème au sérieux et lui demanda ce qu’il se passait. Les yeux verts de la neko furent attiré par l’énorme bosse qui déformait le pantalon de son voisin. Ses joues prirent une teinte plus rouge en réalisant qu’elle venait de le déranger en plein moment intime.

« Je… Euh, j’ai ce satané problème de tuyau dans ma salle de bain... »

Elle se gratta l’arrière de la tête et lui montra la boue collée à une de ses mèches en grimaçant.

« Je suis désolée de vous déranger, mais je voudrais ne pas aller dormir comme ça… Je viens de changer mes draps, et je suis couverte de boue. Je voulais vous demander si je pouvais vous emprunter votre salle de bain... »

Elle avait détourné le regard en lui posant la question, resserrant plus fort sa main sur le haut de sa poitrine pour faire tenir la serviette de bain. Elle était mal à l’aise et les images d’Ekadius qu’elle avait eu quelques instants plus tôt dans sa douche lui revenait en tête. Elle se sentait à sa merci et cela la dérangeait autant que cela l’excitait. Elle lui sourit timidement.

« Je ferai passer le propriétaire demain pour réparer ça, mais comme vous pouvez le voir, c’est un fameux carnage ! »

Elle fit tourner son regard sur l’appartement et constata le désordre ambiant. Elle connaissait l’ancien locataire, et retrouver le logement dans cet état ne semblait pas la surprendre, au contraire. Le jeune homme n’avait sans doute pas encore eu le temps de ranger, mais son ego fut un peu remplumé en constatant que finalement, son lieu de vie n’était pas un tel carnage par rapport à celui d’Ekadius. Angie reposa son regard dans les yeux du semi-démon attendant une réponse, qu’elle espérait positive.

« Je vous dédommagerai ou je vous rendrais un service en échange ! Promis ! »

L’appartement de son voisin était plus froid que le sien, du à l’absence de locataire pendant une certaine période. L’hybride frissonna, son corps ondula en réponse au frisson. Sa queue de puma fit une virgule dans les airs, ses oreille se redressèrent, les poils sur sa peau se dressèrent et ses tétons se dessinèrent à travers le tissu de la serviette.
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mer 8 Mar - 22:42

Le démon était encore amusé par la peur de la néko d'avoir fait une gaffe en venant le voir. En la voyant comme ça, frissonnant dans la froideur de son appartement, il fut pris d'une nouvelle vague de désir brutale. Son pénis s'allongea encore doucement, et il avait du mal à se concentrer. L'envie de la prendre était encore plus forte et il ne savait pas s'il pouvait y résister longtemps. Pour autant, il n'allait pas la laisser là, sale et frigorifiée. Il lui pointa la porte de la douche et lui dit:

-Bien sur que vous pouvez utiliser ma douche, mais j'ai aussi besoin d'en prendre une, donc passez en premier et laissez moi de l'eau chaude!

Laissant son regard s'égarer sur ses monts, Ekadius ne se rendait plus compte qu'il devait avoir l'air d'un pervers fini. Il vit se dessiner doucement la forme des tétons d'Angie et il dût se retenir pour déglutir. Cette femme n'était pas comme les autres. Soit elle essayait de le manipuler, soit elle avait vraiment besoin d'aide. Se disant que là, maintenant, ça n'avait que peu d'importance, il lui laissa la voie jusqu'à la salle de bain, et une fois la porte fermée recommença furieusement à se masturber en pensant à la puma.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Jeu 9 Mar - 0:07

Angie lui aurait presque sauté au cou pour lui avoir permit d’utiliser sa douche. Elle se dépêcha de rejoindre la salle de bain et ferma la porte derrière elle. Sa serviette sur le sol, elle se glissa sous la douche. Se dépêchant de se laver pour ne pas prendre toute l’eau chaude suite à la requête d’Ekadius. Elle grogna en constatant que l’eau dans cet appartement était beaucoup plus chaude et que le jet était constant, alors que chez elle la douche était une catastrophe sans nom.

Elle observa la boue s’enfuir dans le siphon, son corps commençait à se réchauffer. Mais son esprit semblait être resté dans la pièce d’à côté. La neko se demandait ce que pouvait bien faire le jeune homme, elle se demandait si il se posait la même question. Peut-être qu’il écoutait ce qu’elle faisait, ou qu’il l’imaginait sous la douche. La curiosité éveilla de nouveau son instinct animal. Elle regarda son corps se tortiller sous ses propres doigts alors qu’elle voulait simplement se savonner.

Elle lâcha prise sur sa retenue et imagina Ekadius rentrer dans la salle de bain, son torse exposé sous la lumière blanche de la salle de bain. Il lui semblait pouvoir le sentir se blottir contre son dos, sentir ses mains sur ses hanches, la caresser. Sentir son souffle dans son cou, ses dents qui la mordille avec envies et force. Elle fut tellement perdue dans ses pensées qu’elle se cogna contre la paroi de la douche et sortit aussitôt de sa rêverie.

Ses cuisses étaient mouillées, sa poitrine était tellement dressée qu’elle lui faisait mal et une goutte de sang perlait sur sa lèvre. Elle arrêta l’eau aussitôt et posa ses pieds sur le carrelage froid. Elle chercha après sa serviette et réalisa que celle-ci était salie par la boue. Elle tourna un moment dans la pièce et trouva une chemise du semi-démon accrochée à un crochet. Elle l’enfila en réalisant qu’elle ne pouvait pas contenir complètement sa poitrine.

Elle ne porta vraiment attention à ce détail, mais plutôt au fait que la couleur de la chemise mettait incroyablement la couleur de ses yeux en valeur. Elle sourit face au reflet dans le miroir puis sortit en douceur de la salle de bain. Maintenant elle devait lui expliquer qu’elle lui empruntait temporairement une chemise pour retourner chez elle. En arrivant dans la pièce qui servait de salon, elle constata avec tristesse qu’elle était vide. Elle hésita un instant à partir sans un mot, mais cela ne lui semblait pas correct.

Elle évita les différents objets sur le sol et se fraya un chemin jusqu’à la porte de ce qui lui semblait être la chambre du jeune homme. Peut-être qu’elle avait mit trop de temps et qu’il s’était endormi. Sa curiosité était à nouveau piquée, elle se demandait à quoi il pouvait ressembler endormi. Elle l’imaginait, le visage serein, ses muscles bougeant au rythme de sa respiration profonde. Décidément beaucoup trop rêveuse ce soir, elle s’arrêta juste devant la porte de la chambre, la main sur la poignée. Elle murmura doucement

« Ekadius ? J’ai fini hum… La douche est libre, vous vous êtes endormi ? »

Elle resta de l’autre côté de la porte, son corps était tendu, hésitante entre le fait d’entrer ou rester là jusqu’à ce qu’il bouge. Elle choisit la seconde option. Appuyée contre le montant de la porte, emmitouflée dans la chemise de son voisin, ses cheveux mouillées marquant le tissu et le rendant transparent par endroit. Elle passa un doigt sur ses lèvres et réalisa qu’elle s’était mordue à sang. Son coeur cognait dans sa poitrine, espérant une réponse.
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Jeu 9 Mar - 0:24

En entendant sa voix, le pénis d'Ekadius se redressa immédiatement, alors qu'il venait d'éjaculer deux fois. La masturbation ne suffisait pas, il lui faudrait aller voir une prostituée ce soir. Il ne voulait surtout pas la brusquer, il espérait pour la première fois depuis longtemps avoir une relation avec quelqu'un. Ne prenant pas gare à son apparence, entièrement nu, il ouvrit la porte de sa chambre, se rendant compte trop tard de sa bourde. La vision d'Angie dans une de ses chemises, sa poitrine tendue dépassant, ses jambes mouillées, tout lui donna envie de sauter sur elle et de lui faire l'amour. Il ne se détourna pas même quand la neko vit sa tenue et lui dit:

-Désolé, j'avais besoin d’évacuer un peu. Vous avez pris une bonne douche?

C'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Il se rapprocha subrepticement d'elle, ses yeux traçant les courbes du corps de la puma, présentant un paysage idyllique et sexuellement irrésistible. Son pénis se tenait maintenant à l'horizontale, de nouveau entièrement développé.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Jeu 9 Mar - 0:44

L’hybride resta bouche bée en voyant son voisin ouvrir la porte complètement nu. Elle sentit son corps fondre complètement juste avec cette vision, son entre jambe se réveillant directement. Elle pouvait sentir l’intérieur de ses cuisses redevenir humide. Elle soupira doucement, ne sachant pas où poser les yeux. A cet instant précis, elle n’avait qu’une envie, qu’il s’approche d’elle. Elle voulait savoir ce que la sensation de sa peau contre la sienne allait lui procurer. Elle se voyait déjà caresser son corps, elle priait presque qu’il la plaque contre le mur et la prenne à cet instant précis.

Sa respiration s’emballa à nouveau, sa poitrine bougeait tellement rapidement, emprisonnée dans cette chemise, qu’Angie eut la vague impression qu’elle allait s’évanouir. La phrase qu’il venait de prononcer ne résonna que faiblement dans les oreilles de la neko. Elle prit un peu plus appui contre le montant de la porte et mordit à nouveau sa lèvre. Elle avait de plus en plus de mal à retenir son envie, sa curiosité. Sa raison semblait la quitter sans lui donner la possibilité de la retenir.

Sa respiration augmenta encore lorsqu’elle constata l’érection nouvelle d’Ekadius. Elle respira si fort qu’un des boutons de la chemise céda à la tension et tomba sur le sol entre les deux. Elle n’osa pas regarder où il était tombé, elle sentit juste la chaleur du corps du semi-démon si proche d’elle. Sa peau frémit, et ses tétons recommencèrent à lui faire mal d’excitation. Elle posa une de ses mains dans son cou, cherchant n’importe quoi pour reprendre le dessus sur ses pulsions.

« Merci pour la douche… »

Elle devait fuir, il était nu devant elle, comme si tout était tout à fait normal. Elle n’était sûre de rien, elle commençait même à douter de son potentiel réel de séduction. Ses jambes tremblaient légèrement, ses gestes n’étaient pas assurés, sa lèvre inférieur se faisait torturer par ses dents. Elle était incapable d’arrêter de la mordiller. Elle avait vu assez de films pour savoir que si il avait vraiment voulu, il l’aurait arrêtée en l’embrassant. Mais il se contentait de rester là, nu, attirant, terriblement tentant et intouchable.

« Je… Je vais y aller, je crois... Je vous rendrais votre chemise demain... »

Sa phrase sonnait faux, même à ses oreilles. Sa bouche disait qu’elle devait y aller, et tout son corps criait qu’elle voulait rester dans cet appartement. Angie se mit sur la pointe des pieds, posa sa main sur la joue d’Ekadius et posa ses lèvres au coin des siennes en murmurant.

« Merci. »
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Jeu 9 Mar - 1:09

Le contact de ses lèvres était comme une brûlure. Son pénis réagit brutalement, touchant la jeune neko, la déstabilisant légèrement. Par réflexe, Ekadius rattrapa Angie, passant un bras dans son dos. Entrant en contact avec elle, il ne put s'empêcher de la saisir et la ramener contre lui, malgré le problème de son érection. Il l'embrassa passionnément, perdant toutes ses inhibitions pour une seconde. Se ressaisissant, il se sépara d'elle.

-Je suis désolé, je ne voulais pas vous effrayer!

En attente désespérée d'une réaction, son extension pulsait toujours contre la peau d'Angie
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Jeu 9 Mar - 1:27

L’hybride recula, ses jambes peinaient à la soutenir. Sa bouche venait de se séparer de celle d’Ekadius. Son souffle était court, elle avait l’impression d’être assoiffée et que le seul moyen de ne plus l’être était de l’embrasser encore. Elle sentait son sexe contre sa peau, la main dans son dos lui donnait l’impression de la marquer d’un fer rouge. Ses yeux brillaient et cherchaient à trouver le même éclat dans les yeux du semi-démon. Il lui parla à nouveau, pour s’excuser. Mais elle n’en avait rien à faire, elle ne l’écoutait pas.

En réalité, elle avait aimé ce baiser, elle l’avait désiré. Elle l’avait attendu une bonne partie de la soirée, tout en le fuyant. Et il voulait le lui reprendre en s’excusant. Elle ne voulait pas lui permettre de s’excuser, elle ne savait pas ce qu’elle voulait au juste précisément. En fait si, elle savait, elle le voulait lui. Angie posa sa deuxième main sur le torse du jeune homme et se remit sur la pointe des pieds.

Elle agit rapidement, espérant qu’il ne reculerai pas à nouveau. Elle posa sa bouche contre la sienne, l’embrassant avec autant d’intensité qu’il ne l’avait fait juste avant. Sa poitrine pressée contre le torse nu de son voisin, elle cherchait à aspirer toute sa chaleur. Sa peau la brûlait autant qu’elle lui donnait la sensation de vivre pour la première fois depuis très longtemps.

Il lui semblait avoir cherché ce contact depuis une éternité, qu’elle ne voulait plus revenir en arrière. Sa main quitta le torse d’Ekadius pour venir défaire les boutons qui résistait encore sur sa chemise. Sa langue venait chercher la sienne, s’enrouler autour, jouer avec. Elle prolongeait le baiser le plus longtemps possible, alors que l’unique vêtement qui cachait sa pudeur tombait sur le sol, à ses pieds. Elle se tenait complètement nue contre lui, une main remontant dans ses cheveux, l’autre découvrant chaque centimètre de son torse.

Elle ralenti le rythme de son baiser lentement, pour le terminer. Ses lèvres toujours contre celle du jeune homme. Elle murmura

« Pardon... »

Elle était complètement captivée par son voisin, elle ne pouvait détacher ses yeux des siens. Et son envie de fuir avait complètement disparue. Elle se contentait d'être nue contre lui, s'abandonnant.
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Jeu 9 Mar - 1:37

Ekadius la prit dans ses bras, serrant la puma contre sa peau. Il n'avait plus envie d'essayer de dormir, il avait envie de découvrir cette créature qui le troublait tellement. Son baiser était doux et passionné, et il y répondit avec une passion égale. Il entendit la neko s'excuser mais il s'en fichait. Il enfonça sa langue dans la bouche d'Angie, caressa son dos, enroula sa queue autour de celle de la jeune femme. Il descendit une main sur ses fesses, puis sur ses jambes, soulevant légèrement son corps, l'amenant vers le lit. Il prit beaucoup de temps à apprécier les seins magnifiques qui siégeaient, puis posa ses lèvres sur l'un d'eux.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Jeu 9 Mar - 1:57

La peau du jeune homme et la sienne ne semblait faire qu'une. A chaque fois qu'ils se touchaient, Angie ressentait des picotements, de petites décharges électriques remontant le long de sa colonne vertébrale. Elle se surprit à miauler contre ses lèvres, comme si elle lui réclamait toujours plus de caresses, plus d’attention.

La fleur de ses cuisses commençait à s’ouvrir alors qu’il caressait ses fesses et ses jambes. De son côté, ses mains cherchaient à dessiner un chemin sur son torse, en passant par ses hanches et en remontant dans son dos. Elle n’avait plus qu’une seule pensée en tête, le découvrir, complètement. Découvrir chaque centimètre de sa peau, l’embrasser, le posséder cette nuit. Elle le voulait pour elle, aussi longtemps qu’il lui laisserait le loisir de le faire.

Etendue au milieu de son lit, elle sentit la différence entre les draps frais et la bouche chaude d’Ekadius. Ce qui ne fit qu’augmenter son désir. La lumière de la lune éclairait faiblement la pièce, lui dévoilant le corps nu du jeune homme sous une autre facette. Il semblait être irréel, presque trop parfait. Malgré ses yeux mi-clos, elle pouvait voir les muscles de son dos bouger alors qu’il descendait pour embrasser sa poitrine.

Malgré elle, un petit cri s’échappa de sa bouche. Sa poitrine gonflée, alors que la bouche de son nouvel amant la touchait la fit se tortiller. C’était comme prendre un coup qui vous laisse une sensation douce et chaleureuse juste après. Elle semblait dépossédée de son propre corps, comme si il ne lui appartenait plus. Elle cessait d’être le chasseur pour devenir la proie.

L’hybride enroula ses jambes autour du bassin du semi-démon et se cambra. Lui offrant tout le haut de son corps. Ses mains traçaient les contours des muscles de son dos, par moment ses ongles venaient griffer sa peau d’ébène. Elle saisit une des mains du jeune homme pour en embrasser chaque doigt, pour les mordiller, faire jouer sa langue dessus. Elle suivit la courbe de son poignet, de son bras pour remonter à son épaule et enfin dans son cou.

Elle l’embrassa à plusieurs reprises avant de planter doucement ses dents dans la peau qui lui avait fait tant envie au moment où la goutte de vin était tombée dessus. Ses jambes se mêlaient aux siennes, elle cherchait désespérément à l’avoir le plus près d’elle.
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Jeu 9 Mar - 2:07

Les main d'Ekadius étaient relativement grandes, lui ayant donné une réputation auprès d'elfes avides de massages. Il les utilisait à bon escient, caressant chaque partie du corps d'Angie, touchant chaque crevasse, chaque montagne, sentant ses seins, ses fesses, ses jambes.

Sa bouche embrassait le sein de gauche d'Angie, et il était parfaitement conscient de l'effet que cela lui faisait. Il commença à mordiller son téton, pour voir sa réaction.

Il ouvrit brutalement sa bouche en sentant les dents blanches du félin se planter dans son cou. Cherchant le cou de sa partenaire, il y posa un suçon violent, la marquant comme elle l'avait marqué.

La queue du démon caressa son homonyme, puis descendit, caressant les jambes d'Angie. L'érection ébène du semi-démon, chaude comme la braise, était étendue sur le ventre de son amante, prête à être touchée et utilisée.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Jeu 9 Mar - 2:30

L’hybride ressenti une immense boule de chaleur s’emparer du bas de son ventre. Elle sentait la morsure du semi-démon dans son cou, l’idée qu’il laisse une trace de son passage sur sa peau blanche la rendait encore plus fébrile. Elle avait pour habitude de ne pas se laisser marquer par ses amants, spécialement ceux qui ne le seraient que pour une nuit, et pourtant avec Ekadius cela lui semblait étrangement excitant. Elle voulait qu’il la marque, pour être sûre le lendemain qu’elle n’était pas en train de rêver.

Angie prit une des mains du jeune homme dans les siennes pour l’embrasser à nouveau, essayant de le distraire momentanément de ce qu’allait faire sa deuxième main. Elle la fit glisser sur son ventre pour aller caresser son érection posée dessus. En la découvrant du bout des doigts, la neko ne pu retenir sa surprise et son regard croisa celui de son partenaire. Cherchant un quelconque signe pouvant la rassurer. Sous ses doigts elle sentait son sexe réagir, chaud, dur et pulser. Elle n’avait encore jamais connu quelqu’un avec une taille aussi imposante. Pourtant elle ne semblait pas intimidée le moins du monde.

Au contraire, elle semblait flattée de le voir à ce stade d’envie pour elle, bien qu’elle ignorait réellement qu’elle pouvait être l’intégralité de l’anatomie d’un semi-démon. Ses doigts se mirent à bouger, à dessiner des signes sans réelle signification. Son pouce caressant le sommet de son gland alors que ses autres doigts tentaient de faire le tour du membre. Tout en regardant Ekadius dans les yeux, elle porta à sa bouche son pouce, un vague instant pour le mouiller avant de le redéposer sur son sexe. Elle dévoilait une partie de son caractère que peu de gens avaient la chance de rencontrer. Angie devenait complètement provocatrice.

Commençant à le masturber contre son ventre, donnant par moment des petits coups de bassin de manière à ce que ses bourses frôlent la fleur de ses cuisses. Elle replongea sa tête dans son cou, donnant de petits coups de langue jusqu’à son lobe d’oreille. Elle s’amusait à jouer avec ses doigts à l’intensité avec laquelle sa langue appuyait sur le cou du jeune homme. Elle se mit à mordiller son lobe d’oreille, elle miaula au creux de celle-ci. Contrairement aux miaulements précédents, celui-ci était appuyé, sensuel, un appel non caché à son envie.

Elle finit par reprendre possession de la bouche d’Ekadius tout en augmentant la cadence de sa main pendant que la seconde caressait ses bourses. Elle voulait le voir jouir, plus important elle voulait être celle qui le ferait jouir. Alors que sa langue jouait à nouveau avec la sienne, elle sentit le corps de son amant se rédire lentement et un liquide couler sur son ventre. Elle sourit contre les lèvres du jeune homme et pour le provoquer à nouveau lâcha.

« Pardon... »
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Jeu 9 Mar - 2:39

Le semi-démon sourit à son tour, lui disant:

-Pardon? Je n'ai pas commencé.

En effet, son sexe ne se ramolissait pas, au contraire il grossit, enflant doucement dans la main de la neko. Embrassant doucement Angie, Ekadius glissa une main sur le vagin de la demoiselle. Il était très propre normalement, il en était sur, mais à ce moment-là il était en inondation. C'était pour lui qu'elle avait autant mouillée, se dit le semi-démon. Hé bien il n'allait pas la déccevoir. Ekadius commença à jouer avec le clitoris d'Angie, pour bien lui faire comprendre qu'ils pouvaient être deux à jouer à ça.

Au même moment, il enfonça très légèrement ses dents dans le cou de la neko. Sentant son sang se répandre goutte par goutte, le semi-démon le lécha doucement, pour être sur qu'elle ne se salirait pas.

La queue de l'homme avait trouvé sa proie: l'anus de la jeune femme. Elle comença à le caresser, effectuant des cercles autour de l'entrée, avant de poser sa pointe sur le petit trou.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Jeu 9 Mar - 3:06

Son sourire avait quelque chose de charmeur et de carnassier en même temps, Angie regarda ses dents blanches et ses lèvres. Elle réalisait à quel point elle avait envie de sentir sa bouche encore et encore. Il lui semblait ne jamais pouvoir s’en lasser. En plus de ça, voilà qu’il répondait à son tour par la provocation. Définitivement, la neko se trouvait face au premier mâle capable de réellement la capturée dans son essence la plus élémentaire.

En sentant le sexe d’Ekadius grossir encore, l’hybride hésita, devait-elle continuer ou reculer. Comme si à force, le semi-démon n’allait plus être capable de se contrôler. L’hésitation ne resta pas très longtemps. Elle avait envie de découvrir les limites, aussi bien les siennes que celles de son amant. Elle voulait qu’il la possède entièrement, de toute la force qu’elle pouvait lui deviner, et avec toutes ses capacités.

Elle gémit quand il glissa sa main entre ses cuisses, elle n’était pas du genre timide, et pourtant c’était la première fois qu’elle était dans cet état. La première fois que son sexe était aussi mouillé de désir pour quelqu’un. Elle se cambra légèrement en sentant ses doigts découvrir une nouvelle région de son corps. Personne, pas même elle n’avait jusqu’alors eu cet effet sur son clitoris. Elle le sentit grossir, se gonfler sous ses doigts. Le jeu devenait de plus en plus intéressant. Dans sa tête, ses pensées se brouillaient pour ne devenir plus qu’un nuage.

Angie écarta les cuisses plus fort pour lui permettre de bouger à son aise. Elle savourait ses doigts entre ses lèvres, elle les sentait devenir de plus en plus inondés eux aussi. Elle mordit à plusieurs reprises dans l’oreiller pour masquer ses petits cris. La situation la fit doucement rire, c’est avec eux qu’elle avait lancé la conversation le matin même et elle était maintenant en train de les réprimer pour ne pas lui donner tout de suite ce qu’il voulait.

Comme si il avait comprit, il mordit son cou jusqu’à la faire légèrement saigner. Nul doute après ça qu’elle garderait la marque d’Ekadius plusieurs jours sur elle. Sa main plongea dans les cheveux du jeune homme alors que sa bouche murmurait son envie qu’il continue. L’espace d’un instant un rayon de lune éclaira la main du jeune homme sur son sexe, cette vision suffit à la faire lâcher prise et à jouir sous ses doigts. Au même moment, elle sentit la queue de démon caresser le creux de ses fesses. Et son orgasme se multiplia, la simple sensation de la pointe sur son anus la fit se cambrer et ses jus inondèrent les doigts de son amant. Elle était tellement mouillée que cela coulait entre ses fesses, lubrifiant à chaque caresse de la queue d’Ekadius son autre entrée.

Le souffle coupé un bref instant, elle réalisa qu’à aucune minute elle n’avait cessé de le masturber. Au contraire, les mouvements de sa main avait fluctué en fonction de l’intensité de son plaisir. La jeune femme constata qu’il était encore plus dur maintenant. Elle venait de jouir pour lui et n’avait qu’une seule envie recommencer. Elle fit lentement bouger son bassin, faisant entrer la pointe de la queue de démon entre ses fesses en soupirant. Puis elle embrassa le torse et chaque cicatrice qui s’y trouvait avant de l’attirer violemment sur elle, elle l’embrassa et grava deux mots sur ses lèvres.

« Possèdes moi ! »
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Ven 10 Mar - 0:36

Sentant la jouissance d'Angie, Ekadius, planta ses deux rangées de dents dans son cou, sortit ses doigts de la fleur de la neko et se rendit compte de deux choses: sa queue était en train de prendre de l'avance sur lui, et elle l'avait fait grossir au-delà de 30 centimètres. Il remonta sa bouche et savoura plus le contact avec Angie, amenant son propre sang dans sa bouche. Juste après il se mordit la langue pour mêler leurs sangs.

Se redressant légèrement, il posa son érection violente contre le vagin humide de la neko et sans vraiment le vouloir, glissa dedans grâce à son inondation. Le semi-démon poussa un cri, l'intérieur de la neko étant plus que ce qu'il n'attendait. Il sentait les pulsations de ses muscles, la chaleur de son corps, les battements de son coeur. Par son pénis ils étaient connectés.

Il voyait parfaitement le corps ruisselant de sueur et de sperme de la jeune femme, mais la lune illumina son corps et il découvrit sa beauté cachée, l'eau brillant sur son corps. Encore plus attiré, il la leva dans ses bras et la prit debout.

Sa queue pénétra l'anus d'Angie, sans merci, disposant d'une vie propre. Il en profita pour la lever entièrement, maintenant ses jambes autour de lui.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Ven 10 Mar - 1:31

Le goût du sang dans sa bouche avait quelque chose de rafraîchissant, de carnassier. La jeune hybride se sentit plus forte, plus motivée encore à passer la nuit dans les bras d’Ekadius. Cet homme l’avait fait jouir comme personne n’avait réussit à le faire simplement avec ses doigts. Elle en voulait plus, elle voulait le sentir se raidir au dessus d’elle, elle voulait le sentir la pénétrer, le faire jouir entre ses cuisses. Elle voulait qu’ils ne s’arrêtent qu’une fois complètement épuisés, incapables de bouger.

Quand il entra en elle, elle eut l’impression de le faire pour la première fois. Chaque centimètre de son vagin était comblé par le sexe du semi-démon. Elle le sentait pulser contre ses parois, elle eut la sensation que si elle bougeait elle allait se rompre. Sa bouche laissa échapper un miaulement qui du sans doute réveiller la moitié de l’étage, mais il fut couvert par le cri de son amant. Il semblait aussi étonnée qu’elle par ce qu’il découvrait. Elle lui sourit dans la pâle lumière de la chambre, observant son torse et chacun de ses membres tendus. Il était si dur, pour elle…

Elle s’accrocha à lui alors qu’il possédait en même temps son cul et son sexe. La sensation des deux membres bougeant presque au même rythme avait quelque chose de délicieux pour la jeune femme. La légère sensation de douleur se transformait maintenant en chaleur et en plaisir. Angie posa sa bouche contre celle de son amant et l’embrassa avec fougue et envie. Ses mains allant et venant de ses cheveux au milieu de son dos. Ses ongles le griffant pour le marquer à chaque fois qu’il cognait contre son fond.

Elle se mit à serrer sa fleur plus fort autour de son sexe, pour en sentir chaque nervure, chaque centimètre encore plus fort. Son bassin claquait à chaque fois qu’elle retombait sur son sexe, toujours plus intensément. Ses jambes entouraient son bassin et peinaient à se tenir à lui. Les rares moments où leurs bouches se séparaient elle murmurait le prénom de son amant dans un miaulement. Elle saisit la main du jeune homme et la posa sur sa poitrine. La guidant avec ses doigts, le faisant jouer avec ses seins gonflés de désir pour lui, le faisant tirer sur ses tétons jusqu’à ce qu’elle laisse échapper de petits cris de plaisir.

Son cul se serra lui aussi autour de la queue de démon, la parcourant d’une décharge inconnue jusqu’alors. La faisant se cambrer, exposant ses seins à la bouche d’Ekadius. Angie semblait se découvrir et se dévoiler dans les bras de son voisin. Elle n’arrivait plus à réfléchir par elle même, tant son corps ne désirait que le sien. Elle se découvrait par la même occasion, réagissant à des caresses qu’elle n’avait jamais eu. Elle fit glisser la main du jeune homme de ses seins vers son clitoris, l’invitant à jouer à nouveau avec. Elle cacha son sourire dans son cou, en constatant que ses doigts étaient encore plus trempés maintenant. Elle accompagna le mouvement des doigts de son partenaire avec les siens, puis posa ses doigts mouillés sur la bouche d’Ekadius.

Quand il nettoya ses doigts avec sa langue, la neko se cambra au point de faire retomber son dos contre le lit. Seul son bassin restait coller à celui du semi-démon. Les jambes toujours autour de ses hanches. Elle attrapa les draps entre ses doigts et jouit une seconde fois, serrant au maximum le sexe qui la prenait. Inondant les bourses du semi-démon de son plaisir. Son orgasme était si fort que c’est à peine si son corps touchait encore réellement le lit, sa tête basculée en arrière, la bouche grande ouverte elle cria

« EKADIUS !!! »
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Ven 10 Mar - 21:09

Sentant les vagues de plaisir d'Angie, Ekadius avait terriblement envie de la remplir, de la briser, d'en faire son amante et son esclave. Il continua à la pilonner alors même qu'elle avait joui, criant de plus en plus fort au fur et à mesure de ses mouvements.

Sa queue lui donnait un plaisir fou et il savait que sa voisine l’appréciait aussi. Elle allait au même rythme que le monstre qu'Ekadius avait entre ses jambes et il sentait le corps de la jeune femme se cambrer à chaque coup combiné.

Il joua avec ses seins, les massant, pinçant ses tétons, posant sa bouche dessus pour lui donner plus de plaisir. Il était près à exploser mais il voulait attendre le plus possible. La main sur le sexe d'Angie, il sortit son pénis de son vagin et l'enfonça aussi tôt dans le cul de la neko. Il grogna:

-Angie!

Il enfonça en remplacement trois de ses doigts dans son vagin, pour compenser la disparition de son érection.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Ven 10 Mar - 22:07

Le changement brutal d’orifice fit se cambrer la neko encore plus fort. Elle sentit son cul chauffer instantanément, le plaisir que cette prise violente la surpris. Elle poussa un nouveau cri en serrant plus fort le drap, allant jusqu’à le mordre pour  masquer son émoi. La jeune femme aimait se sentir posséder de la sorte par le semi-démon. Il prenait complètement l’ascendant sur elle et elle prenait du plaisir à se laisser dominer de la sorte.

Elle se redressa péniblement pour enrouler ses bras autour du cou d’Ekadius. Elle scella leur bouche en un baiser passionné, jouant avec sa langue, mordillant ses lèvres. Elle soupirait et gémissait contre sa bouche. Serrant ses fesses autour du monstre qui la baisait. Angie se mit à bouger le bassin pour lui permettre de la prendre toujours plus fort et plus loin. Ses mains tirèrent les cheveux du semi-démon pour lui donner accès à son cou.

Elle le mordit, laissant une marque sur la peau d’ébène, le faisant saigner. Tendrement, elle lécha les gouttes de sang et augmenta brutalement la cadence de ses mouvements. Plus le temps passait, plus elle devenait animal. Elle resserra l’étreinte de ses jambes autour des hanches de son amant, écartant les cuisses pour lui donner plein accès à son sexe. Elle entendait les bruits de ses doigts la prendre à chaque fois. Elle sentait qu’ils devenaient de plus en plus mouillés, comme si elle même ne pouvait arrêter de les désirer. Ils remplaçaient parfaitement le vide laissé par le sexe d’Ekadius. La poussant doucement vers un troisième orgasme qu’elle essaya de contenir un vague instant.

Son sexe se serra autour des doigts qui la possédait, les empêchant de bouger un court instant. Ses yeux se mirent à briller dans la pénombre de la pièce. Ses cheveux collaient de sueur contre son dos,  le jeune homme pouvaient voir des perles de sueur sur son corps nu. Elle enfonça violemment ses ongles dans les avant-bras de son amant, dessinant des sillons rouges sur sa peau. Ses mains passèrent sur le torse et le ventre d’Ekadius, puis se posèrent sur les fesses du semi-démon, claquant contre et lui laissant une marque. Sa queue de chat glissant entre les cuisses du jeune homme pour venir caresser ses bourses. Jouant habillement de sa pointe, elle caressait l’arrière des bourses d’Ekadius.

« Remplis moi, Ekadius ! »


Dernière édition par Angie le Sam 11 Mar - 2:33, édité 1 fois
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Ven 10 Mar - 22:16

Ekadius cria violemment le nom d'Angie et explosa dans son cul, la remplissant à foison, prêt à mettre enceinte ses fesses. Subitement il perdu le contrôle de son corps et prononça ces mots:

Oep flbejv he al je!

Son sexe s'illumina, et des runes apparurent sur la peau d'Angie pendant un court instant. Après une minute, elles disparurent et les deux amants purent à nouveau bouger. Il ne savait pas ce qui s'était passé, mais il savait que lui et Angie étaient liés maintenant.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Sam 11 Mar - 0:12

Le regard de la neko fut apeuré en voyant les runes apparaître sur sa peau. Le nuage de plaisir qui avait envahit sa tête disparut rapidement pour faire place à l’incompréhension totale. Les marques sur sa peau brillaient dans le noir de la chambre. Elle chercha une réponse dans le regard de son amant. Quand elle put de nouveau bouger, elle fit sortir le membre de son amant et se blottit contre son torse. Elle frissonnait, la fraîcheur de la pièce la mordit.

Elle essayait de reprendre sa respiration dans le creux du cou d’Ekadius. Elle se sépara de lui doucement, se laissant glisser sur le lit. Elle s’y coucha, ses cheveux couvrant son dos, parcourue de frissons. Ses yeux de chat fixaient le corps du semi-démon, elle le trouvait attirant, même au repos. Il possédait quelque chose de spécial, elle n’arrivait pas à définir ce qui l’attirait autant chez lui. Pourtant là, elle voulait le sentir contre elle, sans qu’il se passe quelque chose de sexuel, simplement sentir son torse contre son dos.

Angie n’était pas du genre câlin, elle préférait en général s’en aller quelques instants après. Pourtant cette fois, l’idée de finir la nuit dans le lit de son voisin ne la dérangeait pas, au contraire. Elle sentait son corps engourdit et le sommeil la happer doucement dans ses bras. Elle s’étira tout en réalisant que la phrase qu’Ekadius avait prononcé juste avant résonnait dans ses oreilles. Elle revoyait son visage se tordre et ses lèvres laisser échapper cette phrase dans une langue qu’elle ne connaissait pas.

La jeune femme tendit la main vers le semi-démon pour saisir la sienne et l’attirer vers elle. Elle le fit tomber sur le lit et se blottit contre lui, la tête sur son torse. Inconsciemment elle se mit à ronronner, les yeux mi-clos, sa queue s’enroulant autour de celle de son voisin. Sans vraiment se rendre compte de ce qu’elle faisait ses mains caressait les cicatrices du jeune homme, elle passa une de ses jambes par dessus les siennes. Sa poitrine blottie contre le bras d’Ekadius.

Elle regarde ses jambes, cherchant les traces des signes qui avaient constellés son corps juste avant. Mais sa peau était de nouveau blanche comme la neige. La seule chose de différente qui ne cessait d’être, était le battement de son coeur qui cognait plus que d’habitude. Elle fronça les sourcils en se demandant si le semi-démon avait quelques pouvoirs ou quelques capacités qui auraient pu créer la situation. Elle se sentait épuisée et en même temps elle était incapable de s’endormir. Elle se redressa et embrassa la joue d’Ekadius.

« Je peux te poser une question ? »

Elle continua ses baisers, tout en caressant son tors du bout des doigts. Elle ronronna plus fort, s’appuya sur son coude, faisant glisser ses baisers dans le cou du jeune homme.

« Qu’est ce que ta phrase voulait dire ? J’espère que c’était quelque chose de mignon au moins ! »
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Sam 11 Mar - 1:12

Ekadius n'entendait plus rien, ne voyait plus rien. Il était entré dans un état de transe. Après quelques minutes il entendit la voix d'Angie par intermittence. Il ouvrit les yeux et crut l'entendre parler de quelque chose de mignon.

-Que? Est-ce que je me suis endormi? Que s'est-il passé?

Ekadius avait la tête dans le coltar. Il avait rarement eu autant mal à la tête. Il serra Angie dans ses bras et lui demanda quel était le problème.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée - Page 2 Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Sam 11 Mar - 1:39

L’hybride releva la tête pour le regarder. Elle se demandait si il était sérieux, elle venait de lui demander ce qu’il s’était passé et il lui demandait si il s’était endormi. La jeune femme le fixa d’un regard dur, ne sachant pas si il se moquait d’elle ou si il était sérieux. Visiblement, non, il était plus que sérieux. Elle venait de passer une partie de la nuit avec lui, et il ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé. Le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour. Elle écarta le bras d’Ekadius qui la tenait contre lui et roula de l’autre côté du lit.

« Non, rien. Il ne s’est rien passé. »

Elle contourna le lit et chercha à tâtons la chemise qu’elle portait avant que la situation ne change. Elle l’enfila, la boutonna et se tourna vers le jeune homme encore couché dans son lit. Elle le fixa un instant, elle n’était pas sûre de vouloir partir comme ça, mais elle était vexée de sa réaction. Aucun de ses amants ne lui avait jamais fait ce genre de réflexion, et c’était d’autant plus vexant pour elle qu’elle venait de vivre une expérience qu’elle n’avait encore jamais vécue. Elle se sentie profondément blessée par ce qu’il se passait.

« Je ferai mieux de rentrer. Je travaille demain, je ferai mieux d’aller dormir. »

Angie ne prit même pas la peine de lui adresser un geste de plus et passa la porte de la chambre. Elle traversa l’appartement, en prenant soin de ne rien oublier dedans. Elle posa sa main sur la poignée de la porte et stoppa son action une fraction de seconde. Finalement, elle secoua la tête et se glissa dans le couloir pour regagner son appartement.

Son logement lui semblait froid et sans intérêt d’un seul coup, elle claqua rageusement la porte de sa chambre. Elle se doutait que depuis son lit Ekadius pouvait l’entendre bouger et faire du bruit, mais cela n’avait plus vraiment d’importance. Elle se dirigea vers sa fenêtre, tira les rideaux et se laissa tomber sur son lit. Elle pouvait sentir la semence du semi-démon couler entre ses cuisses, elle posa un doigt dessus et l’observa à la faible lueur de sa lampe de chevet.

« Je suppose que ça restera un coup d’un soir... »

Epuisée, la jeune hybride s’étira et soupira. Le parfum de son voisin emplit son nez et elle serra plus fort contre elle la chemise. Roulée en boule dans sa couette, elle frottait le bord de la manche contre son nez. Elle se sentait mal de l’avoir laissé comme ça, tout son corps voulait être contre le sien, elle aurait voulu passé la nuit auprès de lui. Savoir à quoi il ressemblait le matin, les cheveux ébouriffés par une nuit de sommeil. Elle se sentait étrangement seule dans cet appartement qu’elle avait pourtant l’habitude d’occuper. Angie ferma les yeux et attendit, le sommeil, la lumière du soleil et même tout au fond de sa tête, qu’Ekadius frappe à sa porte...
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum