RP Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Intro sexuellement intéréssée

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mar 7 Mar - 2:53

L'éveil est toujours un moment difficile, surtout quand vous avez bu la veille. Une migraine équivalente à une ruche bourdonnait dans la tête d'Ekadius. Il se leva avec difficulté, peinant à reconnaître ses alentours au premier abord. Mais non il était bien chez lui, dans ce petit appartement pourri, dans un bâtiment miséreux où la chaux ne tarderait pas à couler des murs. Se sentant mal, le semi-démon alla vomi à la fenêtre. La journée s'annonçait belle pour la cité d'Atrada. Le soleil brillait fort et on entendait clairement le bruit des marchands et des passants dans les rues adjacentes. Pour Ekadius pourtant, cette citée était un autre dépotoir. Un enfer où il n'avait pas l'intention de rester plus longtemps que possible. La proximité d'autant d'humains le dégoûtait mais on l'avait appelé ici pour une quête sérieuse: une fissure entre deux plans s'était ouverte, et il fallait la réparer. Cela arrangeait bien les humains de pouvoir appeler des semi-démons à l'aide puis de les pourchasser pour une quelconque charge, alors que les démons ne se souciaient que peu des notions de bien et de mal. Se traînant vers la salle de bains, il commença ses ablutions matinales, et fut bientôt de nouveau en forme, le sang de démon dans ses veines absorbant et transformant le poison de l'alcool. Encore un alcool avec lequel il ne pourra plus se bourrer la gueule. La vie d'un semi-démon était complexe.
Ouvrant la porte, Ekadius fut surpris d'entendre du bruit dans l'appartement d'à côté, mais n'en tint pas vraiment compte: les gens allaient et venaient dans ce genre de bâtiment.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mar 7 Mar - 3:40

Le sommeil est quelque chose de particulièrement important pour les félins, tout le monde le sait. Et notre très chère Angie est le genre de félin qui aime passer ses matinées à dormir, surtout après une soirée un peu trop tardive. Quand elle avait commencé à squatter cet appartement d’Atrada, dont les murs tenaient à peine encore debout, elle était pourtant persuadée que personne ne pourrait la déranger durant ses heures de sommeil. Le voisinage étant relativement pauvre, vu le quartier à la réputation douteuse par moment. Elle s’était imaginée pouvoir créer son petit coin de paradis, sans parasites !

Et pourtant, depuis hier soir, il lui semblait entendre des bruits venants de l’appartement d’à côté. Pas énormément de bruit, mais assez pour faire remuer ses oreilles de puma et la faire grogner par moment. Tout son corps l’appelait encore au sommeil quand elle finit par entendre son inconnu de gauche faire du bruit dans ce qu’elle supposait être la salle de bain. Cette fois c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Sans délicatesse, elle écarta la couette qui la recouvrait, enfila un t-shirt et se mit à faire les cent pas dans sa chambre.

Elle avait accepté que la personne rentre à une heure tardive, vu que de toute façon elle était elle-même rentrée assez tard, mais était-il vraiment nécessaire de se réveiller aussi tôt et d’éveiller tout l’étage en même temps. Le tempérament de la neko n’était pas connu pour la patience et la gentillesse, au grand désespoir des personnes qui croisaient son chemin. Lorsqu’elle entendit la porte de la salle de bain claquer, son sang ne fit qu’un tour. D’un bond souple, elle se rendit dans la cuisine et commença à faire bouger les tasses, les couverts, tout ce qui lui tombait sous la main pour peu que cela fasse du bruit.

« Alors, c’est agréable, monsieur le fantôme de se faire remplir les oreilles avec du bruit d’aussi bon matin? »

Malgré le tintamarre, rien n’y changeait, l’habitant de l’appartement continuait sa routine. Et maintenant elle était bien trop réveillée pour se recoucher. La queue féline située au dessus de ses fesses blanches comme la neige, commençait à fendre l’air d’énervement. Si elle ne voulait pas que sa journée soit un complet fiasco, elle devait prendre les choses en main. Depuis qu’elle vivait au milieu des humains et de toutes les autres créatures dont elle n’avait même pas retenu le prénom, elle avait apprit que le meilleur moyen d’éviter de se faire emmerder, c’était de dire directement les choses.

Oubliant sa tenue, elle ouvrit la porte de son appartement, en profitant pour la faire claquer elle aussi. Et d’un pas décidé, elle se dirigea vers la porte voisine, elle se posta fermement devant elle. Prenant appui sur ses jambes, elle frappa du poing fortement trois fois sur la porte à la peinture écaillée. Dans sa tête la scène était déjà toute faite, l’inconnu ouvrirait la porte, elle lui cracherait au visage qu’il était prié de faire moins de bruit, puis elle tournerait les talons sans demander son reste. Enfin, dans la théorie...
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mar 7 Mar - 3:51

Pour Ekadius, ouvrir la porte sur une hybride à moitié nue apparemment furieuse était peut-être la meilleure chose qu'il ait fait de cette semaine. Pas le moins du monde perturbé par son apparence, lui-même seulement équipé du pantalon court, Il apprécia du regard les courbes de l'hybride, impressionné par sa beauté. Néanmoins elle n'était pas là pour se faire admirer et commença à parler:

-Le bruit que vous produisez est...
Apparemment l'apparence singulière du semi-démon lui avait cloué le bec. Curieux de sa réaction, Ekadius parla de sa voix remarquablement grave:

-Bonjour, vous devez être la voisine de palier. Je m'appelle Ekadius et je suis ravi de vous rencontrer. Y-a-t'il un problème?

Aux yeux d'Ekadius, elle était une prise facile, et il était certain de ne pas dormir seul. Du moins c'est ce qu'il pensait...
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mar 7 Mar - 4:15

Campée sur ses deux jambes, lorsque la porte s’ouvrit, Angie commença a dire d’une voix affirmée ce qu’elle pensait. Ses yeux se figèrent d’abord dans le regard du jeune homme, puis tout naturellement, glissèrent sur le reste de sa personne. Elle en resta bouche bée, elle avait en face d’elle une créature qui n’était ni humaine, ni démon. C’était la première fois qu’elle en croisait une, et cela lui semblait tellement surréaliste qu’elle ne savait même plus pourquoi, elle était venue le trouver.

-Bonjour, vous devez être la voisine de palier. Je m'appelle Ekadius et je suis ravi de vous rencontrer. Y-a-t'il un problème?

Un léger silence s’installa, les oreilles de la neko se mirent à bouger tant ce silence la surprenait. Elle devait répondre quelque chose, mais, elle n’avait même pas écouté la moitié de la phrase. Le jeune homme ne portait qu’un pantalon et le regard de la neko était attiré par tout sauf son visage. Lorsque que ses yeux croisèrent ceux du jeune homme, elle reprit son attitude mécontente et croisa les bras sous sa poitrine.

« Oui, oui ! C’est tout à fait ça ! J’ai un problème ! »

Elle du détourner les yeux un moment pour se remémorer quel était le problème. Visiblement le climat de cet immeuble venait de changer d’un seul coup, elle était habituée à avoir des voisins fuyants, dégoûtants ou tout simplement trop vieux. Qu’est ce qui pouvait bien amener cet homme ici. Une chose était sûre, elle ne l’aurait pas en haussant le ton. Elle pouvait facilement deviner qu’avec juste une gifle, elle se serait retrouvé les quatre fers en l’air de l’autre côté du couloir. Il lui fallait la jouer plus subtil.

« Enchantée, moi c’est Angie, votre voisine. »

Elle lui montra la porte de son appartement, dont le numéro neuf était maintenant à l’envers. La neko s’appuya contre le battant de la porte de son voisin, les bras toujours croisés sous sa poitrine ce qui faisait bailler son t-shirt sur la naissance de ses seins.

« Je n’ai pas souvenir de vous avoir déjà vu dans l’immeuble. Personne n’a du vous briffer, mais j’aime faire la grasse matinée, et sans ça je suis de mauvaise humeur »

Elle haussa une épaule, son t-shirt dévoilant la peau nue de la seconde, puis s’écarta un peu.

« Et croyez moi vous n’avez pas envie de me voir de mauvaises humeurs, tous les matins en pyjama devant votre porte ! »

Elle lui sourit et s’apprêtait déjà à rentrer dans son appartement. Sa queue battait l’air lentement, chacun de ses pas laissait l’occasion à son nouveau voisin d’apercevoir ses fesses. Elle s’arrêta un instant, se retourna.

« Faites moins de bruit, vous serez un amour ! La seule personne qui puisse faire du bruit ici c’est moi, et ce n’est pas parce que je déménage des meubles ou que je me cogne que je pousse des petits cris ! »

Elle lui fit un clin d’oeil et tourna la tête. Soit elle avait la chance d’être tombée sur un pervers, qui allait forcément se plier à sa demande juste pour pouvoir espérer entendre ses fameux petits cris, soit sur un voisin hyper coincé qui ferait ses bagages le plus vite possible. Elle ne savait juste pas encore qui il était...
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mar 7 Mar - 4:27

Ekadius était intéressé par cette voisine. Son manque naturel de pudeur, sa beauté et son attitude aguicheuse n'étaient pas passées inaperçues. Cependant, il avait d'autres choses à faire de sa journée. On l'attendait à l'autre bout de la ville pour aider à la fermeture de la brèche, et il était déjà en retard. Jetant un dernier regard à la porte de la voisine dont il connaissait désormais le nom, il s'équipa rapidement de son armure de cuir, de ses livres et courut dehors, tout en faisant attention à faire moins de bruit. Il n'avait pas l'intention de laisser passer une opportunité en or pour faire pousser à Angie ces petits cris dont elle parlait.

Neuf heures plus tard, Ekadius était de retour dans son appartement, une armure à moitié en feu posée sur son lit (résultat d'une rencontre avec un cracheur de flammes céleste d'un autre plan), et une furieuse envie de baiser. En effet, les sursauts d'adrénaline causées par les quêtes et missions qu'ils complétaient s'accompagnaient pour lui de sursauts de désirs. Il pensa instantanément à Angie la voisine, et se dit que ça ne coutait rien d'essayer.

Fatigué et excité en même temps, le semi-démon alla doucement toquer à la porte de l'hybride...
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mar 7 Mar - 4:45

Angie venait de refermer la porte de son appartement, son seul réflexe fut de s’appuyer contre cette dernière afin d’être sûre de ne pas tomber à la renverse. Elle se pinça doucement le bras et constata que non, elle ne rêvait pas. Elle venait bel et bien de rencontrer un demi-démon. Cette journée lui semblait tellement bizarre qu’elle avait l’impression de n’être jamais sortie de son lit.

D’ailleurs en parlant de son lit, maintenant que son voisin semblait décidé à être plus calme, peut-être qu’elle pourrait retourner à sa première occupation, le sommeil. D’un geste rapide, elle jeta le t-shirt qui lui servait de pyjama à même le sol et replongea volontiers sous la couette. C’est à peine si elle entendit Ekadius sortit de chez lui, bien trop emmitouflée dans sa couette.

Quand elle rouvrit les yeux l’après-midi était déjà bien entamée, la neko s’étira péniblement et posa ses pieds sur le plancher froid. Se promettant un jour de penser à mettre le chauffage avant d’aller dormir, elle se versa une tasse de café et fixa un vague instant l’horloge de sa cuisine. Elle avait souvenir de quelque chose de prévu en début de soirée, mais impossible de se souvenir de quoi. Au pire, elle pourrait toujours faire ce qu’elle faisait dans ses cas là, traîner dans les bars et voir de quoi la nuit pouvait être faite.

Elle se glissa sous la douche et entendit au même moment la clef tourner dans la serrure de son voisin. Finalement, il n’y avait que le matin qu’il semblait bruyant, elle esquissa un
sourire tout en fredonnant. Les questions à son sujet affluaient énormément, mais elle ne se sentait pas le courage d’aller lui demander des réponses.

Elle venait d’enfiler une robe courte noire très moulante quand on frappa à sa porte. Tout en se débattant avec la fermeture éclair dans son dos, elle ouvrit la porte et fixa le demi-démon.

« Euh oui ? Je m’attendais à beaucoup de monde, mais pas à vous ! »

Elle lui fit signe d’entrer, toujours en se tortillant dans tous les sens pour réussir à fermer sa robe.

« Je peux vous aider ? »

Elle chassa d'un coup de pied les sous-vêtements et autres t-shirts qui traînaient dans le salon et lui indiqua qu'il pouvait s'asseoir...
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mar 7 Mar - 4:52

Angie était particulièrement sexy. Ce fut la première pensée d'Ekadius en voyant la porte s'ouvrir. Pas belle, même si elle l'était, mais sexy. Il développa quasiment instantanément un énorme désir pour la puma, et fut même surpris d'entendre sa voix disant:

-Je peux vous aider?

Ekadius était partagé. Comment lui présenter la situation? Il décida de ne pas forcer quoi que ce soit, lâchant un très simple:

-Je voulais juste en savoir un peu plus sur vous, vu que nous sommes voisins, et par la même occasion vous pouvez me poser des questions.

Regardant autour de lui, Ekadius remarqua les sous-vêtements et autres affaires étalées mais n'y attarda pas le regard. Il cherchait des informations sur Angie, un fil rouge pour pouvoir suivre la conversation.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mar 7 Mar - 5:14

Alors comme ça, elle lui avait tapé assez dans l’oeil pour qu’il veuille en savoir plus sur elle. Intérieurement, elle jubilait d’avoir aussi bien réussit son coup, mais extérieurement, elle avait toujours l’air d’un chat qui n’arrive pas à se défaire d’un ballon collé à ses poils. Elle réussit finalement à finir de s’habiller et regarda son invité.

« En savoir plus sur moi ? Et bien euh, attention, gros scoop, je suis une neko ! »

Elle pointa ses oreilles et sa queue de chat du bout des doigts et laissa échapper un rire léger, presque cristallin. Elle se dirigea vers le comptoir de sa cuisine et se pencha par dessus pour attraper deux verres et une bouteille de vin. En équilibre précaire sur le bord d’un tabouret, la seule chose visiblement depuis le salon c’était son postérieur se trémoussant pour ne pas tomber. Elle retomba habillement sur le plancher et se tourna vers son invité.

« Bon puis ce que ma soirée semble changée, peut-être que vous voulez un verre de vin et me poser toutes vos questions ? »

Elle s’installa à côté de lui dans le canapé et versa le breuvage alcoolisé dans deux verres avant de lui en tendre un. La jeune femme chassa une mèche de ses cheveux, dévoilant son cou fin à la peau tendre.

« Je m’appelle Angie, je suis votre nouvelle voisine visiblement. Je vis ici depuis assez longtemps pour connaître tous les locataires. »

Elle sourit et le pointa du doigt.

« Sauf vous évidement, fauteur de trouble. Je suis majeure, vaccinée, je vis la nuit. J'aime beaucoup me fondre et m'exprimer quand la lune est de sortie, c'est mon instinct félin qui ressort. Ooooh et j’adore mordre les vilains garçons ! »

Elle bu une gorgée de son vin, laissant le temps au semi-démon de répondre. Elle étendit ses jambes, pour poser ses pieds sur le bord de la table, tirant sur sa robe pour qu’elle ne remonte pas de trop… Le temps étaient suspendu aux lèvres de son invité, elle se pencha légèrement en avant pour observer son visage...
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mar 7 Mar - 5:27

Ekadius sentit le vin, en appréciant les arômes et la profondeur.

-Vous savez, on dit qu'on peut connaître quelqu'un au vin qu'il boit. J'ai malheureusement pour moi cette capacité démoniaque me permettant, quand je bois un alcool, de m'en rappeler toutes les caractéristiques, tout en enlevant l'effet enivrant. J'ai donc une certaine expérience des alcools car il me faut toujours quelque chose de différent pour me faire tomber. Ce vin, cependant, est un Jentolon Liquoroso, année 2742, ou peut-être un 2747? Les deux années étaient très similaires, bonnes récoltes, très bonnes exposition au soleil. C'est un vin relativement cher, mais suffisamment produit pour que l'on puisse en trouver par ici. Cependant vous ne l'avez pas acheté, quelqu'un vous l'a offert. Un homme, au choix du vin, petite noblesse? Peut-être un roturier qui s'y connait.

Faisant une pause dans son monologue sur le vin, Ekadius se retourna vers Angie.

-Vous êtes quelqu'un qui se débrouille seul et n'aime pas dépenser trop. Votre capacité à séduire vous permet de passer outre ce problème et d'obtenir ce genre de bouteille. Cependant cela ne règle pas toutes les questions que j'ai à vous poser. Avez-vous un travail? Une occupation autre que la vie nocturne? Aussi, je me demandais si vous séduisiez toujours à la première rencontre...*

Ekadius était prêt à se prendre la giffle qui allait inévitablement arriver...
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mar 7 Mar - 5:47

La neko resta bouche bée face au monologue du jeune homme. Elle savait pertinemment que les démons avaient de plus grandes connaissances que les humains, ou même que les nekos (au palet plus raffiné), mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il décortique ainsi le verre qu’elle venait de lui proposer.

Elle reposa son verre sur la table et fronça les sourcils, d’abord de surprise, puis d’un léger énervement pour ensuite de l’incompréhension totale.

« C’est un ami qui m’a offert ce vin… Et non je ne l’ai pas séduit pour l’avoir, c’était un cadeau d’anniversaire, mais vous venez de me rappeler pourquoi je le gardais pour une occasion spéciale ! Se faire traiter de la sorte par son voisin est quelque chose d’assez incroyable. »

Ce qui la dérangeait surtout c’est qu’il avait mit le doigt sur certains aspects de sa personnalité. Elle s’était toujours débrouillée seule, ce n’était pas par choix réel qu’elle vivait dans cet appartement mais plutôt par soucis d’économie. Mais son égo en prit un coup quand il lui demanda si elle séduisait d’office au premier contact.

Ca aurait été lui mentir que de dire qu’elle ne voyait pas de quoi il parlait, ou même qu’elle sous-estimait ses capacités à attiser le désir chez certaines personnes.

« Pour vous répondre, oui, j’ai un travail, de nuit bien évidement. Il se trouve qu’aujourd’hui c’est mon jour de repos. Je travaille dans un bar un peu plus loin, un pub fréquenté par tous genres de personnes, rien d’extraordinaire, mais ça me permet de ne pas mourir de faim. »

Elle se leva et alla chercher quelque chose à grignoter qu’elle plaça sur la table basse, elle ne savait pas encore comment elle allait lui faire regretter ses paroles. Mais l’idée venait déjà de germer dans sa tête et il lui suffisait d’attendre le bon moment.

« Ma vie est certainement moins passionnante que la votre. De ce que je peux voir vous n’êtes ni totalement humain, ni totalement démon. Vous vous êtes absenté toute la journée et en plus vous revenez avec des traces de suie sur le corps ! »

Elle se pencha cette fois un peu plus en avant, lécha son doigt et essuya une petite traînée noire sur la joue du jeune homme. Ses yeux de chat fixés dans ceux de son voisin, guettant la moindre attente, le moindre geste. Elle lui sourit et glissa gentiment.

« Je ne séduis jamais, il n’y a que les âmes torturées qui se laissent aller à penser que je pourrais leur faire du bien... »

Elle se recala dans le canapé, replia ses jambes vers elle et posa sa tête sur ses genoux, toujours sans perdre le contact visuel.

« Vous mériteriez une gifle pour ce que vous venez de me dire, mais j’aurai beaucoup trop peur de me salir les mains ou de froisser ma si jolie robe. »

Elle chassa à nouveau ses cheveux par dessus son épaule.

« Je vous ai vu me regarder avant d’entrer ! »

Elle lui servit un autre verre de vin, et porta à sa bouche un des snack qu’elle avait rapporté. Sans réellement faire attention, chacun de ses mouvements devenait de plus en plus provocateur. Le simple fait de manger cet apéritif avait quelque chose d’extrêmement sensuel, elle savait que le jeune homme pouvait voir ses lèvres charnues s’entrouvrir sur sa langue fine et agile. C’est donc sans aucune pitié qu’elle laissa flotter sa question dans l’air.

« La véritable question est plutôt : Êtes-vous une de ces âmes ? »
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mar 7 Mar - 10:24

Ekadius était amusé et impressionnée. D'habitude son petit numéro mettait soit les femmes à genoux, soit les faisait courir. Elle n'avait fait ni l'un ni l'autre. Quand la neko vint lécher son corps il était prêt et ne réagit pas.La question sur son âme le fit rire.

-La plupart des gens diraient que je n'ai pas d'âme en tant que semi-démon. Je m'excuse si je vous ai importuné, je ne faisais que grossir le trait.

Entrant dans la danse d'Angie, Ekadius s'étira sensuellement, sa queue caressant par erreur la peau de la puma. La plupart des humains semblaient vivre avec l'idée totalement idiote qu'un mâle ne peut pas être sexy.

-Quand à ma vie, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas si intéressante. Mon père est encore en vie, aux fins fonds du Norshire dans la ferme familiale, ma mère, après m'avoir laissé sur le palier d'une porte, a disparu, je suis parti de chez moi à 14 ans, je suis maintenant un régleur de problèmes, si on peut m'appeler comme ça. On m'appelle pour tuer des gens, des démons, faire partie de groupes d'explorations, ou même comme ici refermer une brèche entre 2 plans d'existence. C'est une existence qui vous tue à petit feu et qui ne laisse rien de votre cadavre une fois fini.

il prit l'autre verre de vin, le but lentement, faisant exprès de faire perler deux gouttes de vin le long de ma joue, puis sur mon torse, doucement.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mar 7 Mar - 17:38

La queue de la puma s’enroula un bref instant autour de celle du demi-démon. Elle appréciait sa capacité à retomber sur ses pieds, alors qu’elle s’était montré plutôt rude. Pour l’instant chaque fois qu’elle pensait le tenir au creux de sa main, il arrivait à se faufiler entre ses doigts. Angie y voyait maintenant un défi plus qu’une simple question d’avoir la paix tous les matins. Même les être surnaturels ont des faiblesses, il suffisait de trouver laquelle.

Elle arborait un sourire presque carnassier sur son visage, en l’observant entrer dans la danse. Pour une fois, il semblerait qu’elle soit tombée sur un adverse à sa taille. Pas comme certains hommes qu’elle avait pu rencontrer à qui il suffisait de jouer le rôle de la pauvre petite hybride en mal d’amour pour réussir à avoir ce qu’elle voulait d’eux. Ses oreilles de chat bougeaient pour écouter chaque mot qu’il prononçait.

Elle ne put cacher sa surprise quand il lui expliqua son métier, ou du moins ce qui semblait l’être. C’était définitivement la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un avec un tel bagage. Mais dans cette région d’Atraka, il ne fallait de toute façon pas s’attendre à rencontrer des personnes banales. Elle ne sortit pourtant pas de son esprit, qu’elle avait en face d’elle quelqu’un capable de tuer d’autres personnes pour le travail. Ses yeux verts s’illuminèrent en voyant perler une goutte de vin dans le cou du jeune homme.

La perle rouge suivait parfaitement la courbe de son cou, puis les muscles qui se dessinaient sur son torse. L’espace d’un instant, la neko fut surprise par la pensée de vouloir planter ses dents dans la chair tendre du cou pour y laisser une marque. Elle chassa cette idée d'un léger mouvement de la tête. Elle savait pertinemment où il voulait en venir, mais elle n’était pas de celles à craquer aussi facilement.

« Je suis heureuse de voir que j’ai ouvert ma porte à un homme de main. »

Bien que le propos était sérieux, sa voix était désinvolte. Montrant à quel point, le danger faisait partie intégrante de sa vie, et que malgré ce qu’il venait de lui dire, elle n’avait pas peur de lui. Son intention était de ne pas se laisser impressionner. Tout en jouant avec une mèche de ses longs cheveux bruns, elle le laissa terminer son histoire.

« J’ignorais que notre ville était aussi dangereuse. Je pourrai dire maintenant que si je suis en sécurité dans mon lit, c’est grâce à vous. »

Elle lui adressa un clin d’oeil. Elle retira ses escarpins, se pencha par dessus lui pour les déposer de l’autre côté de l’accoudoir, puis reprit place de l’autre côté du canapé.

« Ainsi vous devenez au fur et à mesure une carcasse complètement vide ? Comment faites vous pour vous ressourcer, pour vous sentir encore un peu vivant ? »

Elle jeta un rapide coup d’oeil à l’horloge et se rappela soudain pourquoi elle devait sortir ce soir. Elle avait reçue une invitation dans un restaurant, elle s’était débrouillée pour l’avoir afin de ne pas encore manger ce qui restait dans son réfrigérateur. Elle se mordilla la lèvre pour réfléchir un vague instant. Soit elle mettait à la porte son nouveau voisin qui l’intriguait, soit elle lui proposait de partager ce qui lui restait de nourriture. En plus, si elle lui proposait cela restait dans le thème de leur conversation. Elle n’avait rien à perdre, sa conversation était toujours plus intéressante que les espoirs de l’homme qui l’avait invitée à passer la soirée au restaurant.

Elle se leva et se dirigea une nouvelle fois vers le comptoir pour le contourner cette fois. Elle sortit ce qui restait dans ses placards. Elle avait de quoi faire des pâtes, des légumes, et un peu de viande. Elle posa un regard par dessus son épaule à l’attention d’Ekadius et lui lança.

« Vous allez vous contenter de rester avachis dans mon canapé ou vous allez venir me donner un coup de main ? Je suppose que comme tout le monde vous devez avoir faim, non ? »

Elle noua ses cheveux en une queue de cheval haute et commença a chipoter dans ses casseroles.
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mer 8 Mar - 1:21

Ekadius se prenait au jeu de la belle hybride, sentant son désir lorsqu'elle vit la goutte de vin couler sur son corps. Cependant il se sentit le besoin de rectifier.

-Je ne suis absolument pas d'ici pour être honnête. Je viens du royaume du Dongor au sud, et j'ai juste décidé de bouger ici il y a peu de temps pour changer d'air.

Intrigué par son dilemme avec l'horloge, il prit aussi le temps de répondre à sa seconde question:

-Je prends généralement des vacances, une fois tous les ans, loin de tous, je choisis une destination et y passe une, deux ou trois semaines suivant l'année. Bien sûr, au quotidien cela n'aide que peu, et je me penche souvent sur la compagnie d'autrui pour me sentir vivant.

La voyant se lever dans sa belle robe, il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire mais encore une fois reconnut la courbure de son corps. Le semi-démon n'avait pas d'amis, il n'était ici que depuis une ou deux semaines. Il n'avait pas d'ex à aller sauter ou de bar où aller chanter(il adorait le chant), alors passer la soirée avec cette beauté ne le dérangeait pas du tout. L'entendant l'appeler, Ekadius se leva et vint en aide à la demoiselle en détresse.

-J'ai plus de viande si nécessaire dans mes placards, ainsi que des tomates et un peu d'oignon. Vous voulez faire une bolognaise?

Il dit ça tout en se rapprochant beaucoup d'elle, sans pour autant la toucher.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mer 8 Mar - 1:47

La neko écoutait le demi-démon lui proposer de ramener des ingrédients pour compléter le faible menu qu’elle pouvait mettre en place. Même si elle était passablement fauchée en ce moment, elle ne voulait pas lui donner la sensation de mendier. Toujours penchée dans son placard, elle lui répondit brièvement :

« Pas besoin, je ne suis pas une grande mangeuse ! C’est comme ça que je garde la ligne ! »

Elle rit tout bas de sa propre stupidité. Elle releva la tête et se tourna pour déposer la casserole qu’elle cherchait depuis un moment, sur le comptoir de la cuisine. Elle installa une planche à découper et un couteau afin de préparer les différents légumes et la viande. Elle remplit également la casserole d’eau pour les pâtes.

La jeune femme essayait d’être une hôte correcte pour une fois. Elle avait plus l’habitude d’avoir des visiteurs nocturnes qui ne regardait pas à quoi ressemblait son appartement, que des invités à dîner. Angie s’approcha d’Ekadius, se mit sur la pointe des pieds et tendit un bras pour atteindre le placard à épices juste derrière lui. Elle suspendit son geste, faisant semblant de ne pas trouver une épice précise, sa poitrine à quelques centimètres du torse du jeune homme. Le tissu de sa robe l’effleurait très légèrement.

« Je ne suis pas une super cuisinière, mais je promets de ne pas vous empoisonner, en tout cas pas ce soir ! Mais si vous faites encore trop de bruit demain matin par contre... »

L’hybride reposa ses talons sur le sol et se remit à cuisiner, lui proposant d’ouvrir une autre bouteille de vin qui se trouvait dans l’étagère juste à côté d’elle. Autant profiter de sa présence pour faire les taches qui nécessitent plus de force. Ses oreilles remuèrent en entendant le bruit du bouchon sauter tout en continuant de préparer la viande. A vue d’oeil, elle aurait de quoi faire deux assiettes largement suffisantes pour qu’ils ne meurent pas de faim dans la nuit.

Perdue dans ses pensées, elle en oublia presque l’eau qui commençait à chauffer, Elle se retourna pour vérifier que rien ne virait au cauchemar. Mais elle se tourna si vite qu’elle ne fit pas attention à la distance qu’il y avait entre elle et Ekadius. Si bien qu’elle le percuta de plein fouet, renversant une partie du vin sur sa robe et se retrouvant collée contre lui.

La neko pouvait sentir son coeur battre dans sa poitrine, il s’était emballé à cause de la collision et aussi parce qu’elle avait littéralement la tête posée contre le torse du jeune homme. Le temps se figea un bref instant dans la tête de l’hybride. Elle se décida finalement à relever la tête pour regarder le jeune homme, une tâche rouge se dessinait sur son décolleté et sur ses joues. Elle bredouilla une phrase d’excuse.

« Désolée, j’ai beau être à moitié chat, je ne suis pas toujours douée par moment… Surtout en cuisine ! »

Angie recula doucement, pour échapper à ce contact imprévu. Elle saisit un morceau de tissu et tenta d’éponger le vin sur sa robe, malheureusement le vin semblait avoir décider de marquer sa robe préférée.

« Je suis une idiote. »

Elle réalisa aussitôt qu’elle ne se souciait que de sa robe et en oubliait complètement qu’elle avait sans doute couvert Ekadius de vin, lui aussi. Dans la logique de sa pensée, elle posa le tissu sur le torse du demi-démon pour essuyer les bêtises qu’elle avait créées. Ses yeux verts remontèrent lentement vers les siens pour voir si son invité n’était pas trop contrarié...
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mer 8 Mar - 2:05

Il ne fallait pas le dire mais Ekadius avait fait exprès de rester sur le chemin. Ce n'était pas pour la tester, juste pour avoir un peu d'excitation. Il regarda la neko droit dans les yeux, un sourire serein sur le visage. Il prit sa main et l'enleva de son torse.

-Il n'y a pas de soucis, ces vêtements étaient de toute manière en mauvais état. De plus, c'est ma faute si j'ai ruiné votre robe. Ca vous pose un problème si j'enlève ma chemise?

Sans attendre sa réponse il enleva la chemise qui au passage était déjà ouverte. Le semi-démon à la peau d'ébène fit doucement bouger ses muscles, des cicatrices plus ou moins visibles jouant avec la lumière. Ekadius reprit la bouteille de vin et il servit deux verres avec ce qu'il restait. Il lui en tendit un et se rapprocha dans le même mouvement, passant sa queue doucement contre sa jambe:

-Trinquons, à un repas mouvementé!
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mer 8 Mar - 2:22

Il semblait qu’Angie n’était pas plus difficile qu’une poupée de chiffon à l’instant précis où il retira sa main de son buste. La jeune hybride ne savait pas si elle était troublée ou complètement ivre. Bien qu’elle ne pouvait pas l’être avec seulement un verre de vin. Son bras retomba mollement le long de son corps et c’est à peine si ses doigts arrivaient à retenir le morceau de tissu. Elle venait de ruiner une de ses chemises, et pourtant il ne semblait pas du tout s’en préoccuper.

Et le voilà torse nu dans sa cuisine, l’hybride détourna le regard, gênée. Mais elle ne pouvait s’empêcher de voir les cicatrices et les diverses marques qui constellaient la peau d’ébène. Essayant de reprendre ses esprits, elle s’appuya contre un meuble et se concentra pour affirmer sa poigne sur le verre de vin qu’il lui tendait.

« Je suis sincèrement désolée ! Je ferai nettoyer votre chemise pour me faire pardonner. »

Elle lui sourit du coin des lèvres et trinqua, espérant que l’alcool lui ferait oublier la tournure de ce repas entre voisin.  Elle reposa son verre et regarda une nouvelle fois sa robe. Si elle la gardait plus longtemps, elle finirait sans aucun doute par tâcher sa peau. D’habitude elle se sera contenté de la retirer et de continuer de cuisinier en sous-vêtements, mais cela lui semblait plus que déplacé dans la situation actuelle. Elle plongea les pâtes dans l’eau qui bouillait, et après avoir traversé le brouillard qu’il y avait dans sa tête, s’adressa à son voisin.

« Je pense que je vais me changer aussi, je voudrais éviter de malmener plus cette robe ! »

Sa voix était à peine audible, et ses joues reprenaient une teinte neutre. Même si le sous-entendu glissé dans sa phrase ne semblait pas atteindre le jeune homme. Elle passa à côté du lui pour se rendre dans sa chambre. L’espace dans la cuisine n’étant pas prévu pour deux personnes, elle n’eut pas d’autre choix que de passer entre lui et un meuble. Son postérieur frottant brièvement contre le bassin de celui-ci.

« Je reviens dans deux minutes, vous pouvez surveiller l’eau ? »

Elle traversa le séjour d’un pas souple, sa démarche était féline plus que d’habitude. Lorsqu’elle pensait être hors de vue de son invité, elle fit descendre la fermeture éclair de sa robe, la laissant tomber à ses pieds avant de l’enjamber. Puis en petite tenue dans sa chambre, elle se mit à chercher quelque chose de confortable et de correcte à porter. Elle écoutait attentivement les bruits venant du reste de l’appartement tout en essayant de poser son choix entre une tenue plus décontractée ou une autre robe.
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mer 8 Mar - 2:32

Sentant les fesses de la belle neko contre son bassin, Ekadius sentit une érection lentement se dresser entre ses jambes, mais il la contrôla parfaitement. Il ne voulait pas lui faire peur, il voulait avoir quelqu'un dans son lit ce soir.

-Pas de souci je peux faire ça.

Concentrant son regard sur la casserole, il essaya de déterminer quand les pâtes seraient cuites. Il avait l'habitude de faire de la viande et du poisson et les légumes ne le dérangeaient pas, mais les pâtes n'étaient vraiment qu'un plat de seconde catégorie pour lui, qu'il ne mangeait qu'en cas de pénurie, s'il lui manquait quelque chose. Sifflotant, il attendit patiemment la fin de cuisson et égoutta les pâtes, puis se tourna vers la chambre d'Angie dans laquelle elle semblait coincée. Il s'approcha de la porte et frappa doucement:

-Il y a un problème?
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mer 8 Mar - 2:52

La voix d’Ekadius résonna juste derrière la porte entrouverte, ce qui fit sursauter la jeune femme. Elle en laissa tomber les vêtements qu’elle tenait dans la main et un des cintres lui cogna un orteil. Elle se mordit la lèvre violemment avant de lâcher un énorme juron comme si cela allait conjurer la douleur qu’elle ressentait à ce moment précis. Mentalement, elle s’imaginait se mettre des baffes pour avoir été aussi maladroite. Entre deux jurons, elle rassura son voisin.

« Non, non pas de soucis, enfin, rien de grave. Je... »

Elle attrapa rageusement un t-shirt et le passa rapidement sur son corps en passant en direction de la salle de bain. Elle s’assit sur le bord de la baignoire et fit couler un moment l’eau froide sur son orteil blessé. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait de nouveau devant le jeune homme, s’excusant encore.

« Je ne sais pas ce qu’il se passe aujourd’hui, j’ai deux mains gauches… Et puis vous n’arrêtez pas de me faire peur ! »

Angie lui tira la langue pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas réellement et boita un instant jusqu’à la cuisine pour finir de préparer le repas.

«C’est dingue, un si petit morceau de métal qui fait aussi mal. »

Elle grognait entre ses dents tout en disposant les aliments dans les assiettes, essayant d’en faire quelque chose de convenable. Puis elle disposa le tout sur la table basse du salon, n’ayant pas d’autre endroit pour manger correctement. Elle proposa à son voisin de s’installer puis observa la table avant de se rendre compte qu’il manquait les verres. En bonne maîtresse de maison, elle les apporta. Avant de s’asseoir sur le canapé, elle leva les bras pour détacher ses cheveux, ce qui remonta son t-shirt. Dévoilant dans la foulée ses cuisses et la petite culotte en dentelle noire qu’elle portait.

Ses cheveux retombèrent en cascade sur ses épaules et elle s’installa sur le canapé pour commencer à manger.

« Eh bien voilà, nous pouvons attaquer, sauf si l’appétit vous est passé ! »
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mer 8 Mar - 3:01

Appréciant chaque instant sensuel de cette conversation, le semi-démon était plus intéressé que jamais par sa voisine. Pas importuné le moins du monde par sa tenue, attiré par son côté sauvage et sa maladresse,Ekadius était définitivement charmé. Se posant dans le canapé à côté d'elle, suffisamment proche pour pouvoir sentir sa peau mais assez loin pour ne pas paraître bizarre, il étendit sa queue vers elle, touchant son dos.

-Je suis affamé, ne vous inquiétez pas! Et je boirai avec plaisir votre vin aussi!

Mangeant rapidement, tout en savourant le plat relativement bien fait, Ekadius revint rapidement au centre de son attention: Angie. Son érection ne l'avait pas quitté et formait une très subtile bosse dans la courbure de son pantalon. Se relevant, il s'étira et lui demanda:

-Alors venez-vous de la cité? Une famille, des amis?
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mer 8 Mar - 3:20

Angie pouvait sentir la proximité de son voisin, la queue du semi-démon venant la toucher par moment. Alors que sa queue de chat dessinait des arabesques dans le vide, suivant une mélodie imaginaire. Le repas n’était pas digne d’un quatre étoiles, mais il avait au moins le mérite d’être mangeable. Elle remarqua qu’il mangeait vite, comme si il était pressé que tout se finisse. Elle prit cependant son temps, se disant simplement qu’à force de maladresse, elle avait du le mettre mal à l’aise.

Il venait à peine de finir de manger qu’il était déjà debout, s’étirant. A nouveau, tous les muscles de son corps se réveillèrent, laissant la neko dans un nouvel état de contemplation. A vrai dire, sans pensée obscène ou déplacée, elle aurait pu le regarder comme ça très longtemps. En essayant de deviner quelle créature, ou quelle femme, avait bien pu laisser telle ou telle cicatrice sur son corps. Elle venait de reposer sa fourchette lorsqu’il se remit à lui poser des questions.

« Mmmmh… Est ce bien judicieux de répondre aux questions d’un semi-démon tueur et bagarreur ? »

Elle tira à nouveau la langue et débarrassa la table pour leur faire de la place. En revenant de la cuisine elle lui expliqua vaguement sa situation.

« Aucune famille connue. Je suis née et j’ai été lâchée dans la vie sans mode d’emploi. Je me suis débrouillée pour sortir de l’endroit dans lequel je vivais, pour voyager un peu et finalement retomber dans ce trou à rat. »

Elle désigna l’appartement pour illustrer son propos tout en sifflotant son verre de vin. D’un mouvement de queue, elle diminua l’intensité de la lumière qui lui vrillait les yeux. L’inconvénient d’avoir des attributs félins, c’est qu’ils n’ont pas que des bons côtés.

« Question amis, je dirais que j’en ai plein ou pas du tout. Enfin, ça dépend de ce que vous appelez des amis. »

Sa mauvaise habitude de jouer avec ses cheveux la reprenait.

« Je dirais que plusieurs hommes aiment me compter dans leur amis, ou en tout cas espèrent un jour que cela arrive. Mais pour ma part une vie en solitaire n’est pas pour me déplaire. Rappelez vous, j’aime beaucoup trop faire la grasse matinée que pour avoir une vie sociale ! »

Elle était installée dans le canapé, un genoux relevé, le menton posé dessus. Avec la lumière de la pièce, elle semblait ne pas être réelle. Ses oreilles de chat dessinait des ombres sur les murs qui bougeaient à chaque petit bruit, sa peau blanche la faisait paraître de porcelaine. Et malgré qu’elle n’ait pas pensé à ce détail, son t-shirt exposé à la lumière laissait deviner ses courbes plus qu’elle ne l’imaginait.
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mer 8 Mar - 3:29

Remarquant son malaise, Ekadius se déplaça doucement pour éteindre la lumière. Sa voix résonna ensuite doucement:

-Vous n'aimez pas la lumière hein? Ce n'est pas un problème, je peux voir dans le noir.

En effet, le semi-démon pouvait voir la moindre de ses courbes, et cela l'excitait forcement. S'asseyant à nouveau encore plus près de son corps, il la regarda avec désir:

-Je peux vous donner un secret? Je n'aime pas les humains. Pour être plus exact je déteste la plupart d'entre eux. Ils sont irrespectueux, jugent vite mais appellent facilement à l'aide quand ils ne peuvent pas résoudre un problème. Peu importe l'époque c'est toujours la même rengaine. Je me doute que vous avez du vivre le même genre de choses en tant qu'hybride.

La queue du semi-démon alla trouver celle d'Angie, s'enroulant doucement autour.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mer 8 Mar - 3:48

Elle fut reconnaissante de son geste, effectivement la lumière artificielle, ou dans leur cas, issue d’une source magique lui faisait fortement mal aux yeux. Elle supportait la lumière du soleil à conditions de ne pas trop s’y exposer, mais une fois la nuit tombée, si elle recevait quelqu’un à la maison, elle faisait toujours l’effort de laisser les lumières allumées. Elle fut d’autant plus surprise de l’entendre dire qu’il pouvait voir dans l’obscurité.

Elle voyait les grandes lignes, elle pouvait le deviner s’asseoir à côté d’elle, mais ses yeux fatigués n’arrivaient pas à savoir l’expression de son visage. Privée de la vue, Angie se concentra sur son audition et son odorat. Elle écoutait attentivement la voix de son voisin, grave, posée, presque chaleureuse dans ses oreilles. Et elle pouvait sentir son parfum, ainsi qu’une petite odeur de brûlé, sans doute due à la trace qu’elle avait retiré plus tôt sur sa joue.

« Vous n’aimez pas les humains ? Cela doit être contraignant pour rencontrer des filles...  Enfin, je veux dire que du coup vous avez sans doute eu du mal à trouver votre Madame semi-démon. »

Angie se mordillait la lèvre, ne sachant pas si elle espérait l’entendre dire qu’il n’avait pas de moitié, ou si justement son coeur de gros dur avait été conquit par quelqu’un. Elle cessa de jouer avec ses cheveux quand la queue du jeune homme toucha la sienne, en réponse elle fit tapoter le bout trois fois.

« J’ai appris assez vite à ne me fier à personne, humain ou non. Je ne suis pas un chat domestique, mais plutôt sauvage. Je ne donne pas vraiment d’attention et je fais rarement ce que l’on attend de moi. »

Lorsqu’elle le sentit assez près d’elle, Angie s’étira légèrement en miaulant. La cambrure de son dos contre l’accoudoir du canapé, son ventre nu, et ses pieds touchant rapidement la cuisse du semi-démon avant de reprendre leur position initiale.

« Vous semblez beaucoup vous préoccuper de ce que je peux ressentir ou vivre en temps qu’hybride... »
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mer 8 Mar - 3:57

Ekadius éclata d'un rire franc et cristallin. Il était heureux d'avoir fait cette rencontre.

-J'ai vécu plus d'un siècle, et sur cette période je n'ai croisé que 3 autres semi-démons, tous des hommes. De plus, notre type est indépendant, nous n'aimons pas l'inaction et la routine, c'est pour ça que la plupart sont aventuriers ou marchands.

Appréciant sa cambrure, il fit exprès de faire tomber du vin sur son ventre.

-Oh je suis désolé, quel maladroit je fais, laissez moi vous nettoyer ça.

Prenant une petite serviette sur la table, il l'utilisa pour nettoyer le ventre nu de la neko.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Angie Mer 8 Mar - 4:11

Le vin semblait froid sur la peau brûlante d’Angie. Elle leva un sourcil devant la maladresse de son invité, mais ne recula pas lorsqu’il commença à nettoyer sa bêtise. Le temps de prendre la serviette sur la table, le filet de vin avait commencer à descendre sur son nombril et plus bas. La neko se pencha un peu plus en arrière pour lui permettre d’essuyer, elle attrapa le poignet du semi-démon sans pour autant retirer sa main.

« Ce n’est pas grave… On dirait que le vin est contre moi ce soir. Je prendrais une douche plus tard. »

De son autre main, elle attrapa la serviette et voulu la lancer sur la table basse. Cette dernière tomba sur le sol, la forçant à bouger doucement. Alors qu’elle se tournait légèrement pour l’attraper, elle fit suivre la courbe de sa hanche et la naissance de ses fesses à la main posée préalablement sur son ventre. Assurée d’avoir l’avantage durant son action, elle laissa la main d’Ekadius plus longtemps que de raison sur le haut de ses fesses. En reprenant place correctement dans le canapé, ses yeux brillaient légèrement à la lumière de la lune filtrant de la fenêtre.

« Seulement trois semis-démons voilà qui fait peu… Vous devez vraiment apprécier la solitude. »
Angie
Angie

Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intro sexuellement intéréssée Empty Re: Intro sexuellement intéréssée

Message par Ekadius Mer 8 Mar - 11:09

Ekadius apprécia énormément le contact avec la douce fourrure de la neko. Son érection augmenta en taille, formant une bosse plus grande. Il garda sa main sur le haut de ses fesses longtemps, sans la bouger.

-Heureusement, il n'y a pas que des humains et des semi-démons. J'apprécie la compagnie d'autres races et je ne me lasse pas de découvrir de nouvelles personnes.

Il retracta sa main doucement, la faisant glisser sur la jambe d'Angie avant de l'enlever. Les courbes que ses mains lisaient étaient encore plus belle que celles qu'il voyait. Buvant un peu de vin, il attendit la réaction de la belle.
Ekadius
Ekadius
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2017

https://nekosexys.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum